Les robes tendance de l’été 2016

Une robe reste très pratique en été. Non seulement elle nous met à l’aise, mais elle dévoile aussi notre féminité avec élégance. Pour cet été, le style des robes tendance est très varié. Il y a ceux avec de la dentelle, des découpes asymétriques ou du lamé. Découvrez ici quelques modèles tendance que vous devriez avoir dans vos placards cet été.

La robe bohème

a6ef315fab27b0a24223988fc759a8c9

Très adaptée en période estivale, la robe bohème demeure tendance cet été. Il s’agit d’une robe chic et élégante généralement faite en matières aériennes raffinées. Vous pouvez opter pour celles avec des motifs fleuris ou avec de la dentelle pour être plus séduisante. De même, pour les couleurs, vous avez beaucoup de choix, mais celles qui se distinguent cet été sont celles en or jaune, en bleu impérial et en fard rubis.

La robe graphique

1301073_robe_graphique_mango

La robe graphique est aussi tendance cet été. Cette robe est connue pour dévoiler la féminité grâce aux formes géométriques et aux jeux de découpes. Toutefois, il faut savoir bien choisir le modèle pour rester sexy, sans être trop vulgaire. Ce genre de robe est surtout adapté à ceux qui ont une taille fine, mais certains modèles conviennent aussi aux femmes plutôt rondes.

La petite robe

la-petite-robe-noire

La petite robe reste l’une des pièces maitresses de la saison, donc il est impératif de l’avoir dans notre garde-robe. À longueur mini, la petite robe est appropriée à n’importe quel évènement, que ce soit pour aller à une soirée, pour aller à la plage ou seulement pour faire du shopping. Pour cet été, différents modèles de petites robes sont disponibles sur le marché. Vous pouvez opter pour celles avec des coupes nettes, celles avec des motifs ou avec des couleurs flashy.

La robe lamée

Pour rayonner cet été, la robe lamée est idéale. En effet, ce genre de robe un peu excentrique est aussi très tendance. Il s’agit de robes plutôt scintillantes, généralement fabriquées avec du satin métallisé et de dentelles pailletées.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*